Lors des préparatifs en tant que mariés nous prévoyons des cadeaux pour les invités dragées, lunettes, tongs il y en a de toutes sortes. Les invités offrent aussi un cadeau aux mariés. Mais vous, The Bride to Be méga Amoureuse, pourquoi vous n’offririez pas un cadeau à votre cher et tendre ? Après tout, c’est pour lui que vous êtes là ! Alors aujourd’hui je vais vous souffler quelques idées qui pourraient faire plaisir à votre chéri le matin du mariage. Personnellement, je n’avais pas penser à lui offrir quelque chose et le matin de mon mariage je l’ai regretté. J’ai tellement couru partout pour les préparatifs que j’en ai oublié l’essentiel, Lui. Alors après réflexion, voilà ce que j’aurai aimé lui offrir. Bien sûre il y a les idées réalisables, et les idées hors budget pour moi ^^. C’est pourquoi, je vais essayer de proposer des cadeaux pour tout les budgets pour penser à tout le monde.

Voici ma sélection

Boutons de manchettes

Une idée classique, mais grâce à elles vous serez sûre qu’il pense à vous toute la journée. Je vous met une photo classique mais il en existe tellement que vous pouvez en trouver qui colle à la personnalité de votre chéri.

boutons de manchettes en bois marié 

Parfum, montre ou bracelet

Trois classiques également qu’il pourra utiliser tout les jours après le mariage. La aussi avec la montre vous pouvez jouer avec les fantaisie ou rester classique.

Un petit mot d’amour

Ah on est dans le budget mini mini mais les mots sont très puissants. Et ce jour là il restent gravés dans la mémoire. Un simple petit mot que se soit avec un peu d’humour, juste pour le rassurer est parfait. En général, on est toujours content de recevoir ce type d’attention.

Une bouteille de vin et un tire bouchon gravé

Une bonne bière (pour se détendre avant le grand saut)

Avec ces cadeaux vous pouvez mettre le budget que vous souhaitez. En effet, vous trouverez toute les gammes de prix selon ce que votre chéri préfère. Pour les bières, si vous habitez près de Muret, je vous conseille d’aller chez Le veilleur de bière qui saura bien vous conseiller ! J’adore cette boutique qui favorise le local. Les produits sont rangés par secteur. Chaque étagère à une pancarte « 100km » « 150km » … Dès qu’on y entre, grâce à l’ambiance et aux odeurs on voyage au pays de la bière.

bière muretaine

Des petits biscuits (macarons..)

Macaron, cookies, biscuits fait maison ou autre. Mon mari est très gourmand il aurait adoré cette idée ^^

Un tee-shirt de super héro

Car il sera toujours votre héro !

Voilà pour ces quelques idées,

A bientôt