La petite se marie, une belle découverte

Aujourd’hui je voudrai vous faire découvrir ou re-découvrir le merveilleux site de La petite se marie. Ce site est  le spécialiste des prestataires de mariage. De la carterie à la décoration en passant par la créatrice de robe, vous pouvez y trouver tous les prestataires pour le plus beau jour de votre vie en quelques clics. C’est à travers des pages romantiques que vous découvrirez l’univers du mariage de votre région. En effet, La petite parcourt les routes à la recherche des meilleurs Prestataires (avec un grand P) proches de chez vous.  Ce sont des prestataires de qualité et surtout de confiance choisis avec soin.

Sélectionnés pour leur savoir faire, leur écoute et leur capacité à faire de votre mariage un rêve éveillé.

Mon rêve fait main a la chance d’avoir été sélectionné pour paraître sur ce site. Je tenais à vous en parler car il s’agit d’une très belle rencontre.

lapetitesemarie-logo-1

J’ai fait la découverte du concept du site sur le salon de l’alliance de Muret 2016. La créatrice du site et moi même avons eu un très bon échange. Quelques mois plus tard Mon rêve fait main apparaissait sur La petite. Ce que j’aime dans ce concept, c’est qu’il ne s’agit pas d’un simple site de référencement de prestataires. En effet, nous pouvons parler d’un réseau. Depuis cette rencontre j’ai eu la chance de découvrir de réels talents . Des prestataires qui ont à cœur de créer LE jour parfait pour leurs mariés. La petite prend le temps de rencontrer chacun d’entre eux et il est incroyable de voir à quel point les valeurs de chacun se retrouvent chez les autres.

Le réseau MAGIQUE :

J’ai rencontré Laëtitia d’Ambiance Gourmande. Souriante et attentionnée, Laëtitia tient une boutique de dragées, contenants et douceurs à Villefranche-Lauraguais. Toulousains, Toulousaines, je vous conseille vivement d’aller découvrir cette merveille. Entrez dans l’univers vintage d’Ambiance Gourmande. Une boutique au charme d’antan. Vous pourrez y déguster des dragées aux goûts classiques (amandes ou chocolat) mais pas seulement ! Lors d’un échange j’ai ou en déguster plusieurs . (Gourmande moi ? Non non …) Dès l’enrobage vous serez envouté, et le goût vous fera craquer. Citron meringué, violette ou encore champagne ! Une façon originale de concilier la tradition du dragées avec l’originalité du goût.

Une autre rencontre très agréable : Esquimo & Pinata.La petite se marie - nude-esquimo-pinata-pujaudran-32600
Le nom me donnait déjà très envie de découvrir la personne. Il s’agit d’une pâtissière basée sur Pujaudran dans le Gers. Quelle artiste ! Douce et à l’écoute, j’ai eu la chance de travailler avec Marine d’Esquimo & Pinata pour un shooting au thème exotique. Lors du choix du thème, le nom de la pâtissière est venu tout naturellement. J’ai eu plaisir à échanger avec elle. Et malgré un planning bien chargé, elle a trouvé le temps pour participer. C’est réellement une artiste. Je ne croyais pas aux fées, grâce à Esquimo & Pinata c’est chose faite !

Vous pourrez également trouver Marie  « Les dessous de Marie » conseillère en lingerie féminine, Laurent de  LVH traiteur, Marisol de Sweet pops et beaucoup d’autres.

Je vous parlerai bien de tous les prestataires de La petite se marie, mais cela prendrai quelques pages .
Vous l’aurez compris, La petite prend réellement à cœur sa mission de recherche de prestataire. Et au delà d’une liste il s’agit un réseau. Un réseau de prestataires qui se connaissent, ont les mêmes valeurs et sauront réaliser le mariage de vos rêves.

Ce réseau est un avantage pour vous. En effet, en choisissant les prestataires de La petite vous choisissez des personnes qui travaillent en harmonie autour de votre événement.

N’hésitez pas à visiter et re-visiter le site de La petite se marie , c’est un réel plaisir pour les yeux.

Lien des prestataires cités :

Lapetitesemarie.fr
Ambiance Gourmande
Esquimo & Pinata
Les dessous de Marie
Sweet Pops
LVH traiteur