Retour sur le salon du mariage de Muret

Il était une fois dans l’Ouest

salon du mariage de Muret satnd Mon rêve fait main

salon du mariage de Muret satnd Mon rêve fait main

  Cette année le salon du mariage de Muret était sur le thème de l’Ouest américain. Alors comment vous dire ! J’ai Adoré réaliser la déco de mon stand ! (oui avec un grand A)

salon du mariage de Muret satnd Mon rêve fait main

Comme tout les ans, le salon du Mariage de Muret c’est l’occasion pour Mon rêve fait main de retrouver ses partenaires préférés notamment le fameux Patrice Carrière. (qui a fait les photos du stand) C’est aussi le moment de l’année ou se termine la saison précédente et où je rencontre les mariés de la saison suivante. Une fois de plus la magie a opéré et plusieurs couples ont choisi Mon rêve fait main pour participer à leurs belles journées. Plusieurs thèmes, ambiances, styles que j’ai hâte de créer !

C’est donc sur un stand mi-indien mi cow-boy que Patrice et moi-même avons accueilli les Bride to be avec plaisir. Ce fut une fois de plus deux jours de bonheur, d’échange, de rencontre avec des mariés mais aussi de nouveaux prestataires !

Centre de table mariage bohême folk par Mon rêve fait main
Centre de table mariage par Mon rêve fait main

salon du mariage de Muret satnd Mon rêve fait main

Cette année a été particulière car j’ai participé à la campagne de communication du salon, que vous avez du apercevoir un peu partout au mois d’octobre. C’est lors d’une agréable journée de printemps que j’ai rejoint l’équipe Léféperlé pour un shooting en bord de Garonne à Muret.

Mais pourquoi je suis si proche de cette équipe ?

salon du mariage de Muret décoration Mon rêve fait main
Création Mon rêve fait main Photo : Raphaël Kann

Le salon et moi c’est une histoire de cœur. En effet, cela fait 6 ans que j’y suis présente. Au départ je n’étais qu’une simple visiteuse. En 2013 je le visite pour la première fois, puis j’y reviens avant mon mariage. En 2015, j’y participe dans le cadre du concours de la mariée de l’année. Et c’est après cela que je crée mon agence. C’est donc tout naturellement que je m’y inscrit en 2016 pour lancer la communication de Mon rêve fait main. Cette année c’était mon troisième salon sur Muret. Vous comprenez donc pourquoi je tiens tant à m’investir au près de l’équipe qui m’a vu évoluer au fil du temps.

Si vous souhaitez découvrir les prestataires qui ont participé à la communication du salon de Muret, voici l’article sur le blog du salon : C’est par ici

J’ai hâte de participer à la 10eme édition en Octobre prochain et j’espère rencontrer encore de nombreux mariés et partager beaucoup de bonheur.

A très bientôt !